Guillaume Hert nommé directeur général de 2CRSI

2CRSI, Actualité Comments (0)

2CRSI (www.2crsi.com) société spécialisée dans la conception et la fabrication de serveurs informatiques, nomme son nouveau directeur général. C’est avec une entière confiance envers Guillaume Hert qu’Alain Wilmouth, président, lui confie la direction de l’entreprise.

Riche d’une expérience professionnelle de plus de vingt ans, Guillaume Hert a commencé sa carrière chez le leader mondial de solutions réseaux Cisco, en charge du développement et du suivi de grands comptes privés et publics.

Je fais entièrement confiance à l’équipe pour transformer nos objectifs en succès.

Son expérience récente de fondateur d’une start-up dans les cleantech lui a permis d’affirmer son goût du challenge et de l’entrepreneuriat dans un environnement hautement technologique et numérique. Depuis son arrivée comme directeur channel en août 2015 au sein de 2CRSI, il a contribué au développement des alliances avec les principaux partenaires de l’entreprise et posé les bases de son modèle de ventes indirectes.

 

« Lorsqu’Alain Wilmouth me proposa la direction de 2CRSI, je n’ai pas hésité. J’ai été séduit par l’idée de faire évoluer cette entreprise experte et reconnue pour sa très haute expertise. Je fais entièrement confiance à l’équipe pour transformer nos objectifs en succès. Le marché nous tend les bras, à nous de les saisir ! »

 

Une volonté de rayonnement international pour 2CRSI

Après avoir contribué au développement des alliances et des partenariats de 2CRSI, Guillaume souhaite, avec l’aide de toute l’équipe, conquérir de nouveaux marchés et accroitre le rayonnement international de l’entreprise. Sa forte expérience le positionne naturellement en tant que leader et lui permet de définir les grandes lignes de la politique d’expansion de 2CRSI.

IconePDF Téléchargez le dossier de presse

» 2CRSI, Actualité » Guillaume Hert nommé directeur général...
On 12/11/2015
Par

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »