Logo 2CRSI

2CRSI, entreprise strasbourgeoise de 42 salariés remporte un contrat de 30M€.

Actualité Comments (0)

Strasbourg, le 18 novembre 2015 – 2CRSI, société spécialisée dans la conception et la fabrication de serveurs informatiques sur-mesure, continue sa croissance en 2015 en remportant un appel d’offre de plus de 30 millions d’euros. En 10 ans, la société est passée de 2 à 42 salariés, doublant son effectif ces deux dernières années pour atteindre en 2015 un chiffre d’affaires de 10M€. 2CRSI a le privilège de compter, parmi plus de 500 clients, des entreprises prestigieuses telles que OVH, le groupe Dassault et Free. De plus, la société est fière d’être Intel Technology Provider Platinum (la plus haute reconnaissance des partenaires Intel) depuis 2013, démontrant sa grande maîtrise et son engagement à fournir des solutions de haute qualité.

Cette vive croissance est due à une grande motivation de la part de l’équipe qui travaille sans cesse afin d’apporter à ses

Nous sommes fiers d’avoir été reconnus comme un leader innovant dans l’industrie du hardware.

clients des serveurs toujours plus performants. 2CRSI est aujourd’hui, apte à fournir les équipements fiables flexibles et à haute valeur ajoutée requis par des industries rigoureuses (pétrolière, défense, aérospatiale). Précédemment, la société a notamment conçu les serveurs utilisés pour les simulateurs de vol des hélicoptères NH90.

« Nous ne pourrions être plus heureux d’avoir été retenu pour ce contrat. Nous sommes fiers que les produits 2CRSI soient reconnus pour leur performance et le support client prodigué. » a partagé le président, Alain Wilmouth. « Nous sommes fiers d’avoir été reconnus comme un leader innovant dans l’industrie du hardware et sommes impatients de fournir des produits fiables ainsi que le suivi et l’assistance nécessaire. »

Le contrat s’élevant à plus que 30 millions d’euros signifie avant tout une confiance envers les produits de l’entreprise et une reconnaissance de son savoir-faire. Le responsable Recherche et Développement de 2CRSI, Adrien Badina, ajoute : « Nous allons produire plus de 4000 serveurs haute performance dédiés sur une dizaine d’année. Nous sommes très fiers que notre expertise soit reconnue par cette entreprise possédant des attentes techniques et technologiques très spécifiques. »

IconePDF Téléchargez le communiqué de presse

» Actualité » 2CRSI, entreprise strasbourgeoise de 42...
On 12/11/2015
Par

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »